Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture du moment, ça sent l'été!

par mama sanna

publié dans au fil de ma MAC...

Couture du moment, ça sent l'été!

Salut toi !

 

Je t'en avais parlé il y a quelque temps, (oui, maintenant je tutoie, fini les chichis :) ) j'ai eu quelques soucis de santé, du coup, ben, j'ai pas mal de temps libre même si je ne passe pas assez souvent par ici c'est vrai alors pour la peine, tout le monde m'envoie du boulot de peur que je m'ennuie, seulement...je me retrouve un peu débordée même si j'adore la couture (voilà pourquoi je ne suis pas très présente ici).

 

Donc en ce moment, je suis en mode couture plein pot! avec pas moins de 16 fermetures à glissière à mettre en place, oui, je refais les housses de salon de jardin d'une amie et c'est pas byzance!!!! j'avais oublié à quel point ce métier pouvait à certains moment être juste pénible.

 

mais je te laisse découvrir ce plaisir de travailler avec un tissus qui nous rappel les vacances...

 

les magnifiques couleurs de ce tissus qui me rappel les vacances et les îles <3
les magnifiques couleurs de ce tissus qui me rappel les vacances et les îles <3les magnifiques couleurs de ce tissus qui me rappel les vacances et les îles <3les magnifiques couleurs de ce tissus qui me rappel les vacances et les îles <3

les magnifiques couleurs de ce tissus qui me rappel les vacances et les îles <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article