Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode silence radio...

par mama sana

publié dans c'est ma vie!

En mode silence radio...

Bonjour, bonjour, (tête de navrée)

 

Oui,oui, je t'explique tout de suite...

Bon, tu sais bien que j'ai eu quelques soucis de santé et je ré-apprend la vie tout doucement...

1ère étape : .ce lever normalement le matin et avoir une activité pour faire quelque chose de sa journée.

 

J'ai donc intégré un atelier de couture (ça tombe bien, c'est un peu ma passion ;), mais pas seulement) adapté a mon handicap pour y aller doucement. J'y vais 2 jours par semaine et je dois dire que même si je rentre éreintée de ma journée, ça fait un bien fou!!!

Voir du monde, ne plus être isolée, partager, papoter (pas seulement avec mon chien et chat) et apprendre, apprendre des personnes et de leur(s) expérience(s) on est une bonne petite équipe!

Lundi, nous avons eu aussi un cours de yoga (génial!) car il n'y a pas que la couture comme activité, moi j'y vais plutôt pour ça mais l'atelier propose aussi bien d'autres choses, son activité principale est de louer et entretenir (nettoyage, retouches) toutes sortes de costumes, déguisements et autres tenues de soirées, plus de 1000 costumes attendent d'être dépoussiérer! Idéale pour soirées déguisée, spectacles, etc... En partenariat avec le théâtre de notre ville (théâtre de la corniche). C'est pour ça que ça s'appelle "l'envers du décor"

j'te montrerai au fur et à mesure en fonction des thèmes... à très vite!

 

sur scène et l'atelier...sur scène et l'atelier...

sur scène et l'atelier...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article