Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tites crêpes...

par mama sanna

publié dans croquons la vie!

Tites crêpes...
Tites crêpes...

Bonjour vous tous!

Comme j'adore vous faire envie sur mon facebook avec mes mes ptites assiettes pas très diététiques et que souvent vous me demandez les recettes, je poste ici ma recette des tites crêpes à ma façon :

  • Dans un saladier mettre, 150gr de farine (avec levure incorporée) + 2 c à s de sucre en poudre, mélangez pour enlever le grumeaux ; cassez un oeuf dessus et commencez a battre au fouet en versant lentement au fur et à mesure 180 ml de lait voir un peu + si la pâte est trop épaisse et c'est tout! y'a plus qu'à cuire (moi j'utilise une mini poêle parce que je suis fainéante) et déguster!

ps : pour celles qui aiment, vous pouvez les parfumées avec de la fleur d'orangée, sucre vanillé, rhum avec modération, mais chez nous, on ne sais pas qui c'est ce modération, bref, ce que vous aimez.

Tites crêpes...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article